Dimanche soir, sur le toit de la tour Maine Montparnasse, là où atterrissent les hélicos, les mannequins de Bless s’avancent, dans la nuit, sous des parapluies géants. Les journalistes autour regardent hébétés. C’est la Mode.
Lundi, au défilé de Viktor et Rolf, les mannequins défilent, harnachées de barres de métal qui soutiennent les spots. Elles sont à la fois le spectacle et l’éclairage. Y a pas à dire elles peuvent pas être anorexiques.
Mardi, je déguste un cocktail au concombre et glace pilée dans le nouveau resto bar de l’Eclaireur, rue Boissy d’Anglas (Déco Fornassetti à fond) faut aimer aussi.
Mardi Serge Lutens devient Chevalier des Arts et lettres. Mercredi c’est au tour de Arielle Dombasle. Je me demande si c’est à cause de la cover de Paris Match. Les Lettre c’est peut être aussi les magazines, et puis le poids des mots et le choc des photos...
Mercredi, aussi, défilé de Véronique Branquinho : super couleurs, matières, coupe, parfaitissime.
Jeudi l’autre Véro, Leroy: super robes drapées, robe longue en tweed, bras nus. Ah! J’oubliais lundi il y avait Dior. On aurait cru de la Haute Couture mais non c’est du PAP. Jeudi, dîner au Georges. A coté il y avait le défilé Saint Laurent. On n’a pas vu le défilé mais on était juste à coté, c’est comme si on y était. Au Georges, superbe vue, 2 heures pour recevoir de l’avocat au crabe, c’est un plat froid, ça va plus vite.
Après, soirée Céline au Baron. Deux secondes pour une Vodka fraise. Ca c’est du service.
Vendredi il y avait Chanel mais le Vodka fraise toutes les deux secondes, c’était pas une bonne idée.
Vendredi je passe sur Paris Première avec Marie Perron et Sophie Fontanel et on crie « Vive la Mode »
A la semaine prochaine
Jean Paul Masse de Rouch
VOUS EN VOULEZ ENCORE ? CLIQUEZ ICI ET DéCOUVREZ LE SECOND EPISODE D'UNE VIE DE CHIEN.
samedi 17 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire