mercredi 9 mai 2007

N°10

N°10

Dix ans c’est le plus beau des Anniversaires. Quand on est enfant, enfin on a droit à deux chiffres et, en principe et si tout va bien, à une vraie fête. Pour ce Chapitre 10 et afin de montrer à nos lecteurs que l’on ne recule devant aucun sacrifice On a voulu réaliser un vrai reportage photos comme dans National Geographic ou LIFE (Rien de moins).


Etant en Sicile l’idée était de survoler l’ETNA en hélicoptère. On a eu de longues tractations avec les forces de l’Ordre de Catania et finalement au jour J (sans nuage, ni éruption du Volcan) un hélicoptère de la Protection Civile est venu nous chercher à Syracuse pour nous faire survoler la ville et puis l’Etna. J’avais choisi une vraie tenue de pilote (Blouson Balenciaga, lunettes Gucci, chemise Zegna, baskets Munich, montre Paneraï). Elvis est en chemise Yves Saint Laurent, pantalon Lacoste, montre Cartier, lunette Ray Ban et chaussures Tods.


Et puis, on a vu, comme vous le voyez, l’Etna enneigé, l’Etna enfumé et ses cratères qui depuis sont en feu. On a vu les pistes de ski et les coulées de lave, le plus grand cratère d’Europe et on était tout de même à plus de 3000 mètres.  On a eu un peu peur quand il y a eu du vent et c’était un peu excitant quand il a fallu laisser passer un vrai avion qui voulait atterrir  à Catania et puis finalement on a retrouvé notre petit terrain d’aviation et on est content des photos.



Sinon à Paris rien, ou presque, j’ai fait des photos de stars (politiques, en ce moment!) chez Lanvin: Sarkozy en coq, Bayrou en lion, (beaucoup de ministres s’habillent d’ailleurs chez Lanvin),  Ségolène en madame de Fontenay (mais pas chez Lanvin, chez Plantu),


la gazelle c’est de la Haute Couture Lacroix (Expo des 20 ans à venir au Musée des Arts Décoratifs)



et Kate Moss en noir et blanc chez Colette avec sa collection de short et de gilet. Beuh…..



J’ai déniché des bottes de pêche à 13 euros chez Marc Jacobs au palais Royal (prix plein, je n’achète jamais en solde) j’ai vu la nouvelle boutique Braccialini, 414 rue St Honoré (porte clés colorés) et la vitrine de Michel Perry (Chaussures colorées presque en face). 


Et comme vous le voyez je suis reparti avec plein de bagages.     

Photos Elvis Pompilio  (ETNA) et jpmdr (Paris et ailleurs)

Aucun commentaire: