mercredi 21 mars 2007

Derde Les

Deux jours tsunameques STOP bloqué a casa STOP culture STOP ai trouvé bouquin super mais 400 pages STOP Ca s’appelle ELLE ITALIA je lis.
Prada : 4 pages de PUB, Miu Miu: 4, Fendi: 6, Dior: 4, Chanel: 6, Dolce & Gabbana 4, Armani, Gucci, Vuitton 8 pages (U see les richards !), Versace: 2 (La honte, les fauchés!) Burberrys 1 (Ouh les radins!). J’ai fini le livre, je rentre au pays.
Mercredi, les choses se précipitent car c’est l’ouverture de l’exposition des Antiquaires à Maastricht. Au parking de l’aéroport pas moyen de trouver une place, il y a déjà 200 jets privés. On prendra la voiture, m’annonce t-on sobrement et on fera un picnic… entre les jets peut être……

Sur place bousculade chez Albert Vandervelden (1), autour d’une statue: un couple enlacé en marbre de carrare de Axel Poulsen (1930, Danemark). Il y a là Berlusconi ceinturé de gardes du corps et qui se fait rafler l’affaire par un brésilien alluré. On met un point rouge sur le zizi de la statue pour dire que c’est vendu, prix non communiqué.

Plus loin, un petit tableau: bleu, blanc, rouge (25x50cm) de Frank Stella, très beau, sans point rouge, (1,2 Million de $).

Plus loin un bracelet en or très joli «Fucking Beautiful» de Tim Noble & Sue Webster(2): 8.500 Euros. Mais à ce prix là moi ce sera une fois par mois, quand la paye arrive, où alors je demande un subside à Ségo.

Ah! Une Tendance, le lapin. Non pas pour porter en soirée, là comme chaque année il n’y a place que pour le chinchilla, la zibeline ou le vison sauvage. La tendance lapin c’est dans l’art. Plus exactement d’ailleurs, c’est le lièvre, par exemple «Minotaure et Lièvre» un couple de Sophie Ryder. Et Une Bonne Nouvelle Mode! Chez Graff London plein de diamants jaunes, indispensables compte tenu de la yellow fever qui s’annonce pour ce printemps.

Finalement le picnic c’était des frites à la mayonnaise sucrée de chez Seitz (3).

Vendredi: cinéma à  Bruxelles, Shortbus 8,5/12, au Styx, Lady Chaterley 7,5/12, Queen  à l’Actors Studio 6,5/12 (grâce à la Queen) et Angel 9,5/12 (4).

Samedi: Paris une séance laser Polaris, régénération du colagène en 5 séances et après 5 mois, la découverte la plus spectaculaire depuis le Botox. M’appeler pour le N° de tel du Médecin.

(1) La Mesangére, Liège

(2) Galerie Von Bartha, Basel

(3) C’est le nom de la friterie sur la Grand Place de Maastricht.

(4) Recette pour noter sur 12: noter comme sur 10 puis changer 10 en 12, ce n’est rien à faire mais ça change tout. Vous verrez.



RETROUVEZ DORENAVANT UNE VIE DE CHIEN CHAQUE MERCREDI !

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'A-DO-RE
Merci Jean-Paul !
béa