Il était une fois à Bruxelles, capitale de la Belgique, une jeune et jolie femme, Ashraf de Pauw, qui souhaitait donner de l’amour et de l’espoir. Elle connaissait ces enfants et elle eut l’idée de les rassembler autour d’un projet et de les amener à écrire une histoire (3), une belle histoire qu’ils joueraient ensuite.
Arriva alors en avion un petit génie (4) qui dit » Mais comme vous avez fait de beaux dessins! Vous allez voir, on va aussi faire de beaux costumes, et des chapeaux, et des décors, et puis on va tout faire à partir de rien. On va récupérer, on va recycler, on va s’amuser!» Et depuis, dans l’orphelinat il y a, en dehors des cours et de la vie quotidienne, une petite agitation heureuse pour faire aboutir ce projet. (5)»
Sinon 2 nouvelles : Une M, Une B. La Mauvaise c’est que Nadine de Rotschild n’est tjs pas interdite de plateaux télé et continue d’y étaler, à gorges déployées, son manque d’humour en baskets et veste épaulées 80. La Bonne c’est que Emmanuelle Seigner nous a confié que l’on pouvait très bien faire du Rock sans appartenir à un milieu défavorisé. Depuis je fredonne. Si vous avez une idée pour un nom de groupe bloggez!(1) Maison fondée en 1927;
(2) Fatiha AL Hbabi;
(3) Avec l’aide de M Mrimi, professeur d’art dramatique;
(4) Elvis Pompilio;
(5) Avec l’aide du psychanalyste Hicham Chamek.
jpmdr
Photos Elvis Pompilio


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire