Lundi : Jacques Raffaelli le rédacteur en chef de PREF un magazine français plutôt gay appelle. Il voudrait une série lingerie pour un numéro spécial SEX. Une carrière internationale de styliste photos commence.
Une analyse des séries photos et des pubs lingerie de Vogue Sposa m’indique clairement la voie à suivre: de la chair, du sexe, et très peu de tissu. Bon les anatomies masculines et féminines sont différentes. Je me promets d’en tenir compte.
Mardi: casting d’enfer, sélection de cinq garçons qui semblent avoir le profil nécessaire.
Mercredi: Erik Anthierens va faire les photos. Shoping classique: Yves Saint Laurent, Galliano Andrew Mackenzie, Dirk Bikkemenbergs, Monoprix etc
Mercredi: photos ambiance «tendue» mais cool.
Jeudi: CATASTROPHE la série «Close up» ne convient pas. PREF écrit « ... la grande qualité habituelle de votre travail fait que ce que j’ai reçu n’est pas ce à quoi je m’attendais ». TETU répond en anglais (ça veut quand même dire que c’est bien non?) « .. We are a mainstream magazine and your pictures are too sexually explicit for us…”
Vendredi Ma carrière “lingerie” est terminée. Enfin en voici tout de même un aperçu.
Le petit trembloti blanc imprimé noir c’est Arnaud en Galliano, le slip vert foncé bordé blanc c’est Jean Baptiste en Yves Saint Laurent, (on le voit également en Dolce gris et en Monoprix blanc), le kaki déchiqueté c’est Kriss en Monoprix, Fred est en sous vêtement Dolce & Gabbana et T. Shirt Dirk Bikkembergs. Le couple c’est Bart en Fila et Kriss en Hom.
Vous voyez il n’y a vraiment pas de quoi fouetter un chat!
Remerciements : IMM pour Arnaud, Bart, Fred Hush, Kriss ainsi qu’à Jean Baptiste Fabricatore.
Photos : Erik Anthierens
mercredi 11 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire