mardi 19 juin 2007

Vie de Chien 14:  Interdit Aux Mineurs

SUPER BITCH (1)

Aujourd’hui je vais vous raconter l’Histoire de Mister Bitch et de Paris Hilton.

« Il était une fois dans la Cité des Anges (Los Angeles) un Monsieur très gentil qui s’appelait Mister Bitch  (Monsieur Salope). Un jour une petite fille en pleurs vint frapper à sa porte, elle raconta son désarroi à Mister Bitch et à son serviteur. Elle n’était pas invitée ce qu’elle considérait comme à la plus grande fête de l’année: le Concours de la Toute Grande Salope (The super super Bitch Contest).»

« Mister Bitch étonné lui expliqua qui il était, une très, très grosse salope capable de tout faire rentrer dans son derrière. Il ajoutait: «et ce depuis toujours».  Pour preuve d’être la plus grande salope il avait des documents d’époque ou déjà bébé on lui mettait, dans le derrière, tout objet y compris les plus contondants, et il trouvait cela charmant.»



«Que Nenni lui dit la petite, aujourd’hui c’est Mademoiselle Paris qui est la plus grande salope. Elle fait tellement de cochonneries d’ailleurs que ses animaux préférés se sont suicidés: l’un s’est pendu, l’autre s’est ouvert les veines et le troisième s’est fait hara kiri.»



On entend sur les radios que Miss Paris qui a d’ailleurs crée une ligne de bijoux (voir collier) assure qu’elle remportera le concours. Le sang de Mister Bitch ne fait qu’un tour. Il se précipite sur le lieu du concours et arrive au moment même où Paris Hilton débarque de sa limousine. Elle le nargue et exécute une petite danse qui, au passage, permet de voir qu’elle n’est pas une vraie blonde.



« Miss Paris » annonce le speaker et la candidate au titre de Super Bitch de se taper une demi douzaine de Chippendales. Mister Bitch trouve ça ennuyeux et plat.

Miss Paris croit déjà avoir gagné.




Alors Mister Bitch approche de Paris Hilton et lui dit « et maintenant on va voir qui est la plus grosse salope » et il met la tête de Paris Hilton dans son derrière. Et puis doucement il met Paris Hilton entièrement dans son derrière.

La foule en délire le nomme Mister Super Bitch.

Il a prouvé qu’il était la plus grande salope. Les photographes sont en extase.




D’autant plus que Mister Bitch leur permet de photographier Paris Hilton à l’intérieur de Mister Bitch. Paris est toute décoiffée et fort contrite car elle a pour voisin d’intestin un crapaud qui se prend pour le Roi des Intestins et fait de vilains bruits. Ah le Voisinage! C’est parfois odieux.



(1) Images prises de la Bande dessinée « SOUTH PARK »

Travail photographique Elvis Pompilio

Texte libre jpmdr

 

1 commentaire:

Xavier a dit…

Salut JP
C'est cool d'avoir enfin pu voir ce que tu faisais pendant qu'Elvis s'amuse à l'oisiveté ;o)
On vous embrasse tous les 2, Sandrine et moi-même, et n'hésitez pas à nous passer un coup de phone qd vous avez un moment pour venir manger à la maison.
Xavier