Alain De Pauw (1) a créé il y a quelques années un fond éponyme (2) dont le but est d’encourager des bruxellois à améliorer la vie de leur quartier. Il dit «Je recherche des meneurs, des gens qui vont entraîner les autres, des personnes qui vont agir comme des démultiplicateurs par leur énergie et par leur dynamisme.»
Le but de ce message est de vous amener à déposer un projet qui améliorerait la vie de votre quartier. Ce projet, s’il est accepté, sera financé (3) entièrement par le Fonds Alain De Pauw. Vous avez encore une semaine (jusqu’au 14 juillet exactement) pour envoyer votre projet. Pour tout renseignement cliquez ici
ou dupont.c@kbs-frb.be.
On a posé à un heureux candidat les habituels Who? What? Where and Why?
Who: Bertrand d’Ansembourg, 30ans, études en sociologie et art dramatique.
What: projet socio culturel avec une quinzaine de jeunes d’un quartier pour la création d’un spectacle avec stages artistique en cours d’année (4).
Where: Quartier de la Chasse à Etterbeek www.arriere-scene.be
Why: L’Arrière-Scène contribue à rendre la vie culturelle accessible au plus grand nombre.
Donc à vos crayons ou à vos méninges, envoyez vos projets (5) avant le 14 juillet!
QUANT A MOI ?
Comme vous le savez par la presse, Paris bruisse des BERMUDAS masculins que l’on devra porter l’été prochain et des falbalas de la Haute Couture que vous allez porter là, à la rentrée, et le sol de mon appartement parisien est jonché d’invitations(6).
jpmdr
(1) qui s’est illustré ainsi que sa famille par son action dans le domaine de la promotion immobilière à Bruxelles et notamment à Bruxelles Nord.
(2) Le Fonds Alain De Pauw est un Fonds nominatif au sein de la Fondation Roi Baudouin.
(3) Entre 5.000 et 10.000 euros mais néanmoins pas de maximum a priori.
(4) Photos.
(5) L’appel à projets est destiné à des individus et non à des associations.
(6) Photo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire